Anniversaire d’ordination

CINQUIEME ANNIVERSAIRE D’ORDINATION SACERDOTALE
6/12/2014 – 6/12/2019, il y a cinq ans que les Abbés Samuel SEMOU, Jean ARATEME, Toussaint AYENA, Basile KONDOH et Jacques ADI ont été ordonnés prêtres de Jésus-Christ par l’imposition des mains de Son Excellence Ambroise Kotamba DJOLIBA, évêque émérite du diocèse de Sokodé. En effet, la célébration de cet anniversaire a été différé le lundi 9 décembre 2019. A cette heureuse occasion, les Pères Jean ARATEME et Samuel SEMOU ont concélébré à l’Eucharistie de l’Immaculé Conception en action de grâces au Seigneur pour ses bienfaits en souvenir de ce jour mémorable pour eux. Ils l’ont fait en profonde communion avec leurs confrères d’ordination. C’est l’église Cathédrale Sainte Thérèse qui a servi de cadre à la célébration d’un tel anniversaire car elle est fut le ‘ventre de leur enfantement’. Les fidèles de la Cathédrale quant à eux ne sont pas restés indifférents à une telle célébration. Ils ont comme à leur habitude congratuler les ‘jubilaires’ de cinq ans. Aux dires de l’Abbé Jean ARATEME, en dépit des difficultés qui ne manquent pas dans l’exercice de son ministère, il ne cache pas sa joie d’être au service du Seigneur. Courage à chacun d’eux et en avent pour la mission.