Érection de la Paroisse St Jean-Paul II à Kazaboua

UNE NOUVELLE PAROISSE DEDIE A ST JEAN-PAUL II

A la solennité de l’Assomption de la Vierge Marie  le 15 août 2019, Mgr Célestin-Marie Bawilima GAOUA a signé le décret d’érection de la Paroisse St Jean-Paul II à Kazaboua (Préfecture de Tchaoudjo). Elle naît par démembrement de la Paroisse St Albert le Grand de Tchébébé dont l’érection remonte au 21 janvier 1996. La nouvelle paroisse est composée des villages de Kaza, Abidjandè, Agombio, Adokidji, Kazawai. L’érection de la paroisse St Jean-Paul II de Kazaboua porte à vingt-un le nombre de paroisses dans le diocèse de Sokodé. Les fidèles de cette nouvelle paroisse et les natifs de la localité saluent cette décision de l’ordinaire du lieu. Beaucoup de grâce à cette nouvelle Paroisse dont la fête patronale est fixée au 22 octobre de chaque année. En effet, cette date correspond à la célébration du saint Patron et Patron principal de l’Eglise du Togo.

p. Moise DADJA