Jubilé d’or Sacerdotal du Père Michel BATA

Le dimanche 30 décembre 2018, le R.P. Michel BATA a présidé à l’Eucharistie au Sanctuaire Notre Dame de la Merci. En effet, cette célébration marquait l’apothéose de son Jubilé d’or sacerdotal (cinquante ans).

S’inspirant des textes liturgiques de la Sainte Famille, l’officiant a donné d’utiles conseils aux couples présents à cette solennité de la Sainte Famille. Il a par ailleurs baptisé un enfant, et béni deux couples. Les Pères Ernest KOULA et Abel LONGA, respectivement curé et vicaire de la Paroisse Nativité du Seigneur ont concélébré à cette grande messe. L’animation liturgique a été assurée par la chorale fédérale de Kpandiyo. La joie et la ferveur étaient bien entendu au rendez-vous dans cette célébration liturgique. Rappelons que le P. Michel BATA fut curé de la Paroisse St François Xavier de Sotouboua qui comprenait autrefois la station de Kpandiyo avant son érection en paroisse le 31 mars 2008.

PP. Abel LONGA et Moise DADJA