Obsèques de Maman Elise Manavi NABOUD

Le Vendredi 8 novembre 2019, l’église paroissiale Christ Lumière du Monde de Kpangalam a servi de cadre aux obsèques de Maman Elise Manavi NABOUD rappelée à Dieu dans la nuit du 16 au 17 octobre 2019 dans sa 75ème année au Centre Hospitalier Régional de Sokodé. Venus d’horizons divers, ses enfants, petits-fils et arrière-petit-fils, ses amis ainsi que quelques fidèles du Christ se sont mobilisés pour lui offrir un ‘digne’ hommage d’adieu. En effet, l’Eucharistie d’inhumation fut présidée par son fils prêtre le R.P. Justin-Magloire NABOUD en mission dans le diocèse de Cambrai en France.
Hormis les prêtres qui ont concélébré à l’Eucharistie, on notait également la présence de l’évêque de Sokodé et de l’évêque émérite de Dapaong respectivement Mgrs Célestin-Marie GAOUA et Jacques ANYILUNDA. Le corps des enseignants ne pouvait pas se soustraire à ces hommages étant dit que le R.P. Justin-Magloire NABOUD fut Directeur diocésain de l’Enseignement Catholique à Sokodé pendant une dizaine d’années. Puisse-t-elle bénéficier à présent du repos près du Seigneur après les peines et les labeurs de cette vie. Maman Elise Manavi, Repose en paix. Amen.