Obsèques de Maman Sophie OURADEI

DERNIER HOMMAGE A MAMAN SOPHIE OURADEI
Rappelée à Dieu le 4 octobre 2019 dans sa 77ème année, Maman Sophie OURADEI a été conduit à sa dernière le samedi 19 octobre. En effet, les derniers hommages en sa mémoire se sont déroulés le vendredi 18 et le samedi 19 octobre 2019 à la Paroisse Christ Lumière de Monde de Kpangalam à Sokodé. C’est le P. Donald Charif FADAZ, Directeur National des Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM) à Lomé, qui a présidé à la messe d’enterrement dans un climat de ferveur et de piété. Venus de tous les coins du Togo, une cohorte de prêtres a concélébré à cette messe. On notait également la présence de Nos seigneurs Célestin-Marie GAOUA et Benoît ALOWONOU, respectivement évêque de Sokodé et de Kpalimé. Une foule nombreuse de fidèles a également pris part à ses obsèques sans oublier les membres de sa famille et les amis de la défunte. Maman Sophie est la mère du P. FADAZ et la jeune sœur du P. Nicolas OURADEI. « Elle s’est efforcée comme elle le peut pour tenir sa lampe allumée » pouvait-on retenir en substance de la prédication du P. FADAZ. Puisse-t-elle bénéficier à présent de la miséricorde du Seigneur. Amen.