Obsèques de Mr Bruno BITASSA

M. Bruno BITASSA a tiré sa révérence le 7 octobre 2019 à l’âge de 47 ans. Ses obsèques se sont déroulées le jeudi 17 et le vendredi 18 octobre 2019 à Wahala. Au cours de la messe d’enterrement qu’il a présidé, le P. Ernest KOULA, Curé de la Paroisse Nativité du Seigneur de Kpandiyo et Chancelier dans le diocèse de Sokodé a exhorté le peuple de Dieu à l’espérance et à la prière pour le repos en Dieu de Bruno. Une dizaine de prêtres de Sokodé a concélébré à cette messe d’enterrement. On notait une forte mobilisation des parents et amis du défunt pour l’entourer de leur affection. Que sait-on de Bruno ou que retient-on de lui ? Bruno était un chauffeur. Ceux qui l’ont connu ont témoigné en sa faveur comme quoi il fut un rassembleur d’hommes, un ami de la paix, un homme en quête de développement bref un ‘homme bien’. C’est avec une très vive émotion que Bruno a été conduit au cimetière catholique de la Paroisse Notre Dame de l’Assomption de Wahala où il repose désormais. Paix à l’âme du défunt. Condoléances aux familles éplorées. Bruno est le jeune frère au P. Urbain BITASSA, Directeur-Adjoint à la Direction de l’Enseignement Catholique à Sokodé. Celui-ci n’a pas manqué au terme de la messe au nom des familles éplorées de traduire ses remerciements à tous ceux qui ont pris part aux obsèques de son frère.