Paroisse Notre Dame de l’Assomption de Komah

PAQUES DES JEUNES SUR LA PAROISSE NOTRE DAME DE L’ASSOMPTION DE KOMAH
 Les jeunes de la Paroisse Notre Dame de l’Assomption de Komah étaient en fête dimanche 5 mai 2019. Ils célébraient en effet leur ‘pâque’ qui est à sa troisième édition cette année. Plusieurs activités ont meublé cette pâque des jeunes. Nous pouvons énumérer entre autres l’adoration du Saint du Saint Sacrement, un concert spirituel, une célébration eucharistique, une vente de charité, des jeux divers, le pique-nique, des matchs de football etc. Les jeunes de la Paroisse Notre Dame de l’Assomption se sont mobilisés pour répondre aux différentes activités ce qui a donné un éclat particulier à cette fête.   Ils n’étaient pas les seuls à célébrer la résurrection du Seigneur en ce troisième de Pâques. Mais les adultes et les enfants étaient aussi de la partie pour agrémenter cette fête. Que dire de plus ? Les jeunes de la paroisse Notre Dame de l’Assomption de Komah ont prouvé leur sens de maturité aux yeux de tous par la réussite d’une telle initiative.

Nous rendons grâce au Seigneur pour le bon déroulement de cette pâque des jeunes et souhaitons vivement que d’autres jeunes d’autres paroisses leur emboîte le pas.

P. Lucas SEZOUHON et P. Moise DADJA