Paroisse Notre Dame de l’Assomption

POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE A LA PAROISSE NOTRE DAME DE L’ASSOMPTION

Le samedi 26 janvier 2019, l’évêque de Sokodé Son Excellence Mgr Célestin-Marie GAOUA a procédé à la bénédiction et à la pose de la première pierre de construction de la nouvelle église de la Paroisse Notre Dame de l’Assomption. En effet, quelques prêtres et quelques laïcs de ladite paroisse et des amis se sont rassemblés à 8h30 pour vivre cet événement. C’est dans une atmosphère empreinte de foi et de piété que cet acte a été posé en comptant sur la protection du Seigneur pour un bon aboutissement des travaux plus ou moins entreprises.

Il faut espérer que très bientôt la Paroisse Assomptionniste à Sokodé aura une nouvelle bâtisse comprenant le presbytère, l’église paroissiale et d’autres salles d’intérêt général. Rendons grâce au Seigneur pour ses bienfaits dans la vie du Peuple de Dieu qui est à Sokodé et prions pour l’œuvre de la mission afin qu’elle progresse toujours sous l’œil de Dieu et l’intercession de la Mère de Dieu la Sainte Vierge Marie.