Pentecôte à Kazaboua

FÊTE DE LA PENTECÔTE A STATION ST LOUIS DE KAZABOUA

La solennité de la Pentecôte a été célébré à la station secondaire St Louis de Kazaboua le dimanche 9 juin 2019. Les fidèles de cette station ont en effet participé avec joie à l’Eucharistie présidée par le P. Moise DADJA et animée par les deux chorales de la station. Le peuple de Dieu dans sa grande diversité a reçu les dons du Saint Esprit en cette célébration eucharistique en vue d’un engagement fécond à la suite du Christ. La joie et la ferveur se lisaient sur les visages des uns et des autres. Pour finir, retenons que la station St Louis est une station secondaire de la Paroisse St Albert le Grand de Tchébébé. Commencé à 10h00 par la procession des chorales et du célébrant, cette messe de la Pentecôte s’achevait à 11h55min.

Une grosse pluie s’est abattue aussitôt à la fin de cette célébration comme quoi Dieu a exaucé nos prières.