Récollection de l’Avent

RÉCOLLECTION DU TEMPS DE L’AVENT A SOKODE
Du 28 au 30 novembre 2019, les agents pastoraux du diocèse de Sokodé se retrouvés à la Direction Diocésaine des Œuvres (D.D.O) à Kédia en vue d’un ressourcement spirituel préparatoire à entrer dans le temps de l’Avent. Celle-ci fut prêchée par le Père Moïse DADJA, Directeur de la radio catholique sainte Thérèse et chargé des médias au niveau du diocèse. Le thème de cette récollection est le suivant : ‘Le loup habitera avec l’agneau’ (Isaïe 11, 6). (le texte : Recollection Avent 2019 ) Les différentes activités spirituelles qui ont meublé cet exercice spirituel sont les suivants : l’exposition du Saint Sacrement, la méditation, les célébrations eucharistiques, les offices, le chapelet, les conférences etc. C’est avec beaucoup de foi et de confiance en l’avenir où le vivre-ensemble ne posera plus aucun problème dans les communautés sacerdotales ou religieuses que les participants sont repartis dans leur différente mission afin de bien entamer le temps de l’Avent qui conduira à la naissance du Fils de Dieu (Noel). On notait à cette récollection, la présence du premier responsable de Sokodé Son Excellence Mgr Célestin-Marie GAOUA. Fructueux temps de l’Avent à tous.

P. Moïse DADJA