Réunion des directeurs: National et Diocésains des Œuvres Pontificales et Missionnaires 2019

RÉUNION DE RENTRÉE DES DIRECTEURS DES ŒUVRES PONTIFICALES ET MISSIONNAIRES

Du 2 au 4 septembre 2019, les directeurs: National et Diocésains des Œuvres Pontificales et Missionnaires (OPM) se sont retrouvés au Siège à la Conférence des Évêques du Togo (C.E.T.) pour le lancement de l’année pastorale 2019-2020. Les différents points de discussion sont entre autres : le rapport des activités de coordination nationale par le directeur national le P. Donald FADAZ, la présentation des rapports d’activité par diocèse, quelles exécutions aux niveaux national et diocésain pour marquer le mois missionnaire extraordinaire d’octobre 2019 marquant le centenaire de Maximum Illud, quelques informations et les divers. Les directeurs diocésains ou leurs représentants et le directeur national ont bien voulu rendre visite le mardi 3 septembre 2019 à l’Archevêque de Lomé Son Excellence Mgr Dénis AMUZU-DZAKPA en tant que chargé des OPM au sein de la Conférence des Evêques (C.E.T.) afin de bénéficier de ses conseils. Par ailleurs, les dates retenues pour la réunion ordinaire avec les responsables des séminaires du Togo ou leurs représentants sont les 2, 3 et 4 mai 2020 dans le diocèse de Kara. Les 1ers au 3 septembre 2020 ont été choisies pour la réunion de rentrée au siège à Lomé.