Sacrement de confirmation a Komah

SACREMENT DE CONFIRMATION A LA PAROISSE NOTRE DAME DE L’ASSOMPTION DE KOMAH
58 catéchumènes de la Paroisse Notre de l’Assomption ont reçu le sacrement de confirmation le jeudi 30 mai 2019. Ce sacrement de confirmation en effet fut donnée par le P. Alfred PIGNAN, vicaire épiscopal dans le diocèse de Sokodé.   Rassemblés à 7h30 dans l’église paroissiale, les fidèles de la paroisse assomptionniste ont célébré l’Ascension du Seigneur ce jour-là comme dans les autres paroisses du diocèse. C’est au cours de cette messe que le sacrement de la confirmation à fait de quelques catéchumènes des chrétiens adultes. Désormais, ils sont rendus capables de rendre compte de l’espérance qui est en eux à qui le leur demanderait selon le mot de l’Apôtre St Pierre (1P3,15). La joie et la ferveur se lisaient sur les visages des fidèles à cette messe de confirmation qui prenait fin après deux heures d’horloge. Notons que quatre prêtres de Jésus-Christ ont concélébré à cette messe dont le curé le P. GAL Youssif. Ce qui a donné le ton aux réjouissances dans les familles.