Tchamba, Solennité du Christ Roi

SOLENNITÉ DU CHRIST ROI DE L’UNIVERS A LA PAROISSE ST ANTOINE DE PADOUE DE TCHAMBA
Le dimanche 24 novembre 2019, les fidèles de la Paroisse St Antoine de Padoue de Tchamba n’ont pas manqué au rendez-vous ecclésial qu’est la célébration de la solennité du Christ Roi de l’Univers. En effet, pour la circonstance la messe dominicale qui se tient habituellement au centre à 7h00 a été repoussée à 7h30. C’est l’école centrale du quartier Larni qui a servi de cadre à cette belle célébration du Christ-Roi. Celle-ci fut présidée par le P. Moise DADJA assisté du diacre Armand FAWIE. A cette heureuse occasion, les chorales de la paroisse ont exécuté de beaux chants. Après cette belle célébration, les fidèles du Christ de Tchamba ont également participé avec des pas de danses et des chants d’allégresse à la procession en l’honneur du Christ Roi de l’Univers depuis le lieu de la messe pour aboutir à l’église paroissiale. Cette procession a connu quatre différents reposoirs. Les Pères Jean Jacques KPEDA, Jean ARATEME, Paul AWIDJOLO et Boniface MUTAHI ont également assuré des célébrations en l’honneur du Christ Roi de l’Univers respectivement dans les stations de Dantcho, d’Agbawilga, de N’Tchrou et d’Alibi II de la même paroisse. Bonne fin d’année liturgique C et fructueuse année liturgique A à tous les fidèles du Christ du diocèse de Sokodé et d’ailleurs.