Toussaint à la Cathédrale de Sokodé

CELEBRATION DE LA TOUSSAINT A SOKODE
L’Eglise universelle a célébré la solennité de tous les saints le 1er novembre 2019. A Sokodé, les fidèles du Christ ne sont pas mis en marge de cette joie de l’Eglise universelle. Ils étaient nombreux à prendre d’assaut les différentes églises afin de communier à cette joie de cette foule immense dont parle le livre de l’Apocalypse de St Jean. A la Cathédrale Sainte Thérèse de Sokodé à la messe de 8h00, trois enfants ont reçu le saint baptême qui fit d’eux du coup des enfants de Dieu. L’Eucharistie fut présidée par le P. Moise DADJA, Directeur de la radio Sainte Thérèse et concélébré par le P. Urbain BITASSA, Directeur-Adjoint de l’Enseignement Catholique. Dans l’homélie qu’il a prononcée, le P. Urbain a exhorté le peuple de Dieu à l’espérance. Autrement dit, la sainteté est possible aussi pour nous. C’est avec beaucoup de ferveur que les fidèles du Christ de la paroisse Cathédrale ont participé à cette eucharistie de la Toussaint dans l’espoir de rejoindre un jour la foule immense de tous les saints.