Home
Campagne d’évangélisation organisée par la Communauté du Puits de Jacob

Campagne d’évangélisation organisée par la Communauté du Puits de Jacob

Partager cet article sur :

 129 ont lu cet article

Dans le cadre de la célébration de ses 20 ans de présence et de mission au Togo, la communauté du Puits de Jacob en collaboration avec le Noyau diocésain du Renouveau charismatique de Sokodé a organisé une grande campagne d’évangélisation du 16 au 19 juin 2022 à la Paroisse Christ Lumière du Monde de Sokodé. Le thème de cette campagne est celui-ci : « Si tu savais le don de Dieu » (Jn 4, 10) avec pour prédicateur le Frère Frédéric SABA de l’archidiocèse de Lomé.

Venus d’horizons divers, les participants ont gouté à la joie de la rencontre avec Dieu dans sa Parole. Au terme de ces quatre jours de prières et d’enseignements, aussi bien les participants que les organisateurs sont très satisfaits du bon déroulement de cette campagne d’évangélisation. En effet, beaucoup de témoignages de guérison, de libération ont été donnés par quelques participants.

Le Père Bertrand LEPESANT, le fondateur de la Communauté du Puits de Jacob à Sokodé pour sa part a exprimé sa reconnaissance à Dieu et à tous ceux qui y ont collaboré d’une manière ou d’une autre pour la réussite de campagne. « C’est une grâce extraordinaire d’avoir pu mettre en place une telle campagne d’évangélisation avec la paroisse. » s’exclama-t-il à la fin de cette campagne.

Aussi il a par la même occasion remercié l’évêque de Sokodé Mgr Célestin-Marie GAOUA pour ses encouragements, les membres du Renouveau charismatique et le Frère Frédéric SABA. Cette campagne vient clore les activités spirituelles (Retraites de pardon et de libération, exercices spirituels de St Ignace)  et récréatives (Soirées cinéma) entreprises depuis l’ouverture c’est-à-dire en janvier. Félicitations à la Communauté du Puits de Jacob pour ce jubilé des 20ans. En avant pour la suite de la mission !

2 Comments

Leave a Comment

*

*

Error